Ravis de vous accueillir sur notre site de l’Agence HOMELY et de vous présenter notre vision du métier de l’agent immobilier
NOTRE MISSION :
Nous souhaitons que l’agence HOMELY soit à l’image de ce qui nous tient à cœur lorsque nous exerçons notre métier : être un partenaire de confiance, professionnel et accessible.
Avec l’Agence HOMELY, vous n’avez plus à choisir entre la compétence professionnelle de votre interlocuteur, les outils ou le prix !
Notre mission est de bien vous accompagner à chaque étape de votre projet immobilier. Que vous soyez à la recherche de votre nouveau chez vous, à la recherche d’un investissement locatif ou que vous souhaitez vendre votre bien immobilier.
Notre équipe mettra tout en œuvre pour vous aider à réaliser les projets qui vous habitent, notamment grâce à notre expertise du domaine de l’immobilier ainsi que l’accompagnement complet que nous vous proposons de l’estimation à la signature de l’acte de vente chez le notaire.
Nous faisons preuve d’une grande transparence avec nos clients. Nos clients vendeurs ont accès à un espace dédié à leur bien immobilier qui leur permet de suivre en temps réel les étapes de la commercialisation.
Nous nous engageons à fournir des conseils honnêtes, des solutions innovantes et un service client personnalisé le tout à un tarif mesuré.
A PROPOS DE NOUS :
Luan et Sébastien ont fondé l’Agence HOMELY à la suite d’un constat ;
Trop souvent les clients bénéficient soit d’un service de qualité avec des outils correspondant à la demande actuelle et bien évidemment les honoraires sont élevés, soit les clients choisissent un interlocuteur proposant des honoraires moins élevés au détriment de certains outils et services, mais surtout au détriment d’un professionnel correctement formé…
Le client bénéficie donc d’une mauvaise expérience et le métier d’agent immobilier souffre d’une mauvaise image.
Luan est diplômé d’un BTS professions immobilières et a exercé le métier de conseiller immobilier plusieurs années au sein d’une agence immobilière membre d’un réseau national et réputé. Cette formation et cette expérience professionnelle lui ont permis d’acquérir des compétences solides des plus nécessaires quand on exerce le métier d’agent immobilier.
Sébastien quant à lui, est diplômé d’un Master en Gestion de Patrimoine. Sa passion pour l’immobilier, son expérience personnelle et professionnelle dans ce domaine font de lui un professionnel avisé et à l’écoute.
Sébastien est Expert en évaluation immobilière agrée par la Chambre des Experts Immobiliers de France.
La pluralité de nos parcours de vie ainsi que nos expériences en immobilier, permettent d’apporter un réel accompagnement à nos clients.
NOS SERVICES À VOTRE DISPOSITION :
• Expertise Locale : Une connaissance du marché immobilier sur l’axe Metz-Luxembourg dans un rayon d’environ 30km alentours. Une connaissance approfondie du marché immobilier des coteaux messins.
• Service et outils performants : Un accompagnement et des outils adaptés aux demandes du marché immobilier actuel, notamment les outils digitaux et technologiques comme la visite virtuelle et le home staging 3D qui sont de plus en plus sollicités par les clients acquéreurs.
• Transparence et Confiance : Des conseils judicieux et un engagement à agir dans votre meilleur intérêt.
Un espace client est à votre disposition, vous permettant de suivre en temps réel nos actions de commercialisations.
• Des honoraires adaptés : Face à un marché immobilier compliqué, les honoraires d’agence pèsent forcément sur le budget de l’acquéreur et du vendeur. Afin d’accompagner au mieux nos clients, nous adaptons nos honoraires au plus juste sans enlever de services ou d’outils nécessaires à la réussite de votre projet.
Nous sommes à votre disposition pour échanger sur vos projets immobiliers et établir avec vous, la stratégie idéale d’acquisition ou de vente de votre bien immobilier.